Patrick Gomez : « Est-ce que ces dirigeants sont faits pour Bordeaux ? Non. Aujourd’hui, il m’apparait très clairement que non »
Patrick Gomez, futur-ex membre du Conseil des membres des Girondins de Bordeaux, estiment que les dirigeants actuels ne sont pas fait pour le FCGB. « Est-ce que ces dirigeants sont faits pour Bordeaux ? Non. Aujourd’hui, il m’apparaît très clairement que non. Il faut des solutions, mais pour moi la reconstruction du club passe avec des salariés historiques, et par une refonte de l’organigramme, et c’est pour ça que j’ai affiché certains messages, d’ailleurs ».
D’ailleurs, le supporter trouve que les éventuelles attaques judiciaires à venir du FCGB, comme le sous-entendait Frédéric Longuépée dans sa note interne, serait une catastrophe. « C’est catastrophique. Surtout avec les réunions qu’on a, où on nous dit qu’on veut fédérer… On nous explique par tous les moyens qu’il faut être soudés à 100%, et d’entendre derrière qu’on veut attaquer des supporters… C’est pour ça que les enregistrements ne me choquent pas, je n’ai rien à me reprocher, mais ces enregistrements, s’ils avaient été totalement neutres, ils auraient été une grosse perte de temps pour les Ultras. Pour moi, ça se passera sans eux, de toute façon ».
Retranscription Girondins4Ever
https://www.facebook.com/goldfm33/videos/621831908409884/