Romain Molina : « Un club géré par des gens en dehors de la réalité. Les mecs aujourd’hui ne sont pas intéressés pour nettoyer le club, ce qui les intéresse c’est de savoir qui est la taupe »

    Romain Molina, dans son Live d’hier soir, a répondu à la question d’un supporter des Girondins de Bordeaux, celle de savoir s’il avait dans tout ce qui se passe au club actuellement, une bonne nouvelle à faire partager.

     « J’aimerais donner une bonne nouvelle sur Bordeaux, mais je n’en vous pas une. Honnêtement, c’est un club géré par des gens qui sont en dehors de la réalité. D’ailleurs, je vais donner un petit exemple. Bordeaux, ce sont des gens qui sont déconnectés de la réalité. Tu as quand même des mecs qui essayent de faire payer des clubs amateurs pour être partenaires avec Bordeaux, tu imagines ? On est tombés à ce niveau-là ! Les leaks que font sortir les Ultras de Bordeaux, qui ont tous mes encouragements, c’est terrible. Mais est-ce que vous pensez que ça a un effet ? Les mecs aujourd’hui ne sont pas intéressés pour nettoyer le club, ce qui les intéresse c’est de savoir qui parle. C’est la fameuse chasse à la taupe. Laissez-moi vous dire quelque chose. La plupart des infos aujourd’hui, ce ne sont pas les joueurs qui les donnent directement. Il y a énormément de barrières entre les joueurs et les journalistes. Tu as plein de gens qui sont autour, des agents, des conseillers, conciergerie de luxe, les mecs qui font sortir les joueurs, les frères, les cousins, des amis… Il y a plein de gens autour. Ensuite, il faut avoir à quel cercle tu parles. Si tu parles au cercle proche, moins proche, etc, tu as 7-8 couches. Aujourd’hui, les infos peuvent sortir de partout, des employés du club, de leurs amis, de leurs femmes, de l’amie de la femme… Ça peut être tellement de personnes. Les mecs qui cherchent à te niquer, à ne pas te niquer… A Bordeaux, aujourd’hui, ils cherchent la taupe ».

    Retranscription Girondins4Ever