Patrick Gomez : « C’était hyper maladroit ce qu’il a dit, et cela montre aussi peut-être que ça manque de culture foot et de culture girondine »

    Patrick Gomez – désormais ex-membre du Conseil des membres des Girondins e Bordeaux – est revenu sur l’enregistrement de Frédéric Longuépée, où le Président des Girondins parle d’un numéro de claquettes avec la DNCG.

    « Il ne se doutait surement pas qu’il était enregistré. Il nous explique longuement ce qui a été tenté de faire en termes de transferts, de ce qu’on doit payer. Il nous explique en gros ce qui se passe dans un club et pourquoi on en arrive à cette situation C’est peu convaincant, et tout le monde lui a à peu près dit là-dessus. Tu te retrouves avec un club comme les Girondins de Bordeaux, en difficulté devant la DNCG, la crédibilité est difficile. Maintenant, il a eu au moins le courage de vouloir être transparent avec nous, parce qu’il aurait pu aussi ne rien dire. C’était hyper maladroit ce qu’il a dit, et cela montre aussi peut-être que ça manque de culture foot et de culture girondine, pour sortir des choses comme ça ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/goldfm33/videos/621831908409884/