Bixente Lizarazu : « Mon passage à Marseille ? Ce n’est pas ce que j’ai fait de mieux, pas ce que j’ai vu de mieux non plus, et je pense qu’on va s’arrêter là »

    Bixente Lizarazu est rapidement revenu sur son passage à l’Olympique de Marseille où il a croisé la route d’un certain Philippe Troussier.

    « Ecoute, ce n’est pas ce que j’ai fait de mieux, pas ce que j’ai vu de mieux non plus, et je pense qu’on va s’arrêter là sur le sujet. Tu sais, ce qu’il faut quand même savoir, c’est quand tu arrives d’un club aussi structuré, que tu arrives dans un club aussi mouvementé… Cette année-là, il y a le Président qui démissionne, l’entraineur qui démissionne, et un nouvel entraineur qui arrive, qui est un tromblon pas possible, et où c’est électrique… Je ne pouvais pas rester dans ces conditions, il fallait que je parte. Mais le rebond est le plus important parce que derrière, je suis reparti au Bayern, on a été Champions d’Allemagne, on a gagné la Coupe d’Allemagne, et j’ai été élu meilleur arrière gauche d’Allemagne. C’est le rebond qui est le plus important, et le Bayern m’a prolongé une saison supplémentaire ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever