Daniel Riolo : « Tu n’as pas de Présidents qui s’en sortent dans ce genre de situation. Si tu n’as ni attache culturelle, ni compétence, merde quoi ! »

    Daniel Riolo a réagi à la lettre ouverte des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, à l’attention de Frédéric Longuépée, des suites de son interview L’Equipe.

    « Franchement, on peut comprendre les supporters. Ils ont un Président, on va même passer sur le fait de juger ses compétences, mais qui attaque ses supporters ! Tu n’as pas de Présidents qui s’en sortent dans ce genre de situation. Quand en plus tu sais que le Président n’a aucun lien avec Bordeaux… C’est la vérité, les anciens Présidents étaient de vrais bordelais, il y a une tradition ! A la limite, je veux bien entendre que le mec soit compétent, ok. Mais là, tu as un actionnaire américain, un Président qui a bossé au PSG, supporter du PSG, qui place une tonne de collaborateurs dont aucun n’est de Bordeaux. Et dans les bureaux… Tu comprends que si tu es supporter de Bordeaux, tu ne peux pas le supporter ça ! […] Que tu n’aies pas l’attache culturelle, on peut considérer qu’aujourd’hui, dans ce monde, cela puisse arriver. Maintenant, si tu peux avoir au moins la compétence, c’est bien… Si tu n’as ni l’un, ni l’autre, merde quoi ! ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever