Daniel Riolo : “Souleymane Cissé ? C’est un vaste gag. Fort heureusement, il y a quelque chose qui bouge à Bordeaux, et si ça peut aller plus loin, que ces gens-là partent…”

    Daniel Riolo, ce soir, a réagi à la proposition de démission de Souleymane Cissé. Le directeur technique des Girondins de Bordeaux aurait proposé sa démission à Frédéric Longuépée il y a deux semaines.

    « On apprend aujourd’hui qu’il présente sa démission… Le gag. L’article nous dit qu’il l’a présentée il y a deux semaines. Mais dans l’interview de Frédéric Longuépée, il le soutient : ‘non, ça va, il n’y a pas de problème’. Et il y a quelques jours, aussi bien moi que d’autres personnes qui ont été impliquées dans ce dossier, on a été contactés par des gens pour nous dire qu’il était formidable, qu’on avait exagéré, et tout ça. Attends, à ce moment-là, c’était il y a deux semaines ou hier ? Bref. C’est un vaste gag. Fort heureusement, il y a quelque chose qui bouge à Bordeaux, et si ça peut aller plus loin, que ces gens-là partent… Ça va être dur pour Bordeaux parce que derrière il faut que des gens arrivent et se mettent à gérer le club, mais au final ça ne peut être qu’une bonne solution, et c’est ce qu’il faut espérer parce que les gens qui sont en place sont absolument catastrophiques ».

    RMC

    Retranscription Girondins4ever