Ludovic Obraniak : « Je défends juste un club que j’aime et par lequel je suis passé. J’y ai vécu des choses, j’y ai des amis »

Sur le plateau de l’Equipe 21, Sébastien Tarrago et Ludovic Obraniak ont réagi au futur départ des Girondins de Souleymane Cissé. On commence par les propos du premier. « Pour le coup, Souleymane Cissé, il n’a rien fait. Il est arrivé il n’y a pas longtemps, il est dans le secteur sportif, je ne pense pas qu’on puisse… Ce n’est pas mon ami, je ne vais pas le défendre ».

Et voici maintenant ce qu’a déclaré notre ancien milieu de terrain. « Renseigne-toi Sébastien, et tu verras s’il n’a rien fait. Ce n’est pas un conflit personnel. Je défends juste un club que j’aime et par lequel je suis passé. J’y ai vécu des choses, j’y ai des amis. Je vois que le club est en danger tant sur le plan sportif qu’humain. J’ai la chance de pouvoir être un relais. Je relaie les informations que me font remonter certaines personnes. Maintenant, si Messieurs Longuépée et Thiodet veulent venir chez nous pour s’exprimer et qu’on puisse débattre, je serais ravi de les accueillir ».

 

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever