Christophe Dugarry : « Le trading, ça attire tous les pimpoyes du football avec ou sans compétences, et souvent malheureusement sans compétences, on le voit du côté des Girondins »
Dans la continuité de Sud Ouest, Christophe Dugarry a expliqué qu’il détestait le modèle du trading, donnant l’exemple des Girondins de Bordeaux.
« Le trading, c’est quelque chose de dangereux, de compliqué, qui sur la durée est catastrophique pour les clubs. Je trouve que c’est une des plus mauvaises idées du football actuel. Le football s’est retrouvé engagé dans une espèce de course au toujours plus, toujours plus, il faut trouver des moyens pour gagner encore plus et toujours plus d’argent. Ça attire tous les pimpoyes du football avec ou sans compétences, et souvent malheureusement sans compétences, on le voit du côté des Girondins. Comme partout, il y a des bons traders, et des mauvais traders. Luis Campos fait partie des bons traders, dans ce registre il est ultra-comptent. Il a une culture foot de grande qualité, il arrive à s’en sortir ».