François Grenet : “J’espère d’ailleurs que les joueurs actuels connaissent tous l’histoire de ce club, je n’en suis pas convaincu, ce serait bien qu’ils la sachent quand ils arrivent, qu’ils s’en imprègnent”

    François Grenet a traité des joueurs professionnels actuels des Girondins de Bordeaux qui ne peuvent évidemment pas prendre parti dans le conflit opposant les Ultramarines aux dirigeants, car ils sont salariés du FCGB.

    « Les joueurs actuels, à travers ce qui se passe, doivent vivre ça mal. J’espère d’ailleurs qu’ils connaissent tous l’histoire de ce club, je n’en suis pas convaincu et ce serait bien qu’ils la sachent quand ils arrivent, qu’ils s’en imprègnent. Mais oui, pour les joueurs actuels, c’est difficile de se positionner, évidemment. Ils ont vécu une période complètement incroyable, personne ne pouvait anticiper ça. Et il y a ça en plus par-dessus. C’est pensant, clairement : ‘c’est quoi ce bordel, qu’est-ce que c’est que ce club, qu’est-ce tu fous là’, tout est négatif. Il y a une espèce de nuage sur Bordeaux à travers les Girondins, bon sang… C’est orageux, ça pue. On espère que ça ne va pas péter ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever