Jules Koundé : “Quand tu entends des propos qui ne te parlent que de business, que d’investissement… Ce n’est pas ce qu’un supporter a envie d’entendre. Il est là pour kiffer, encourager son équipe”

    (Photo by Caroline Blumberg/Icon Sport)

    Jules Koundé s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, des supporters en conflit avec la direction, ainsi que le discours porté sur le business et non pas sur le sportif en premier lieu.

    « C’est difficile de dissocier les deux parce que c’est une grande parti de ma vie. C’est triste, c’est lequel avec lequel j’ai grandi. De voir ce qui a été construit par plein de personnes, le fait de mettre le club dans cette position, de gagner des titres, d’avoir un palmarès, etc, pour maintenant en arriver là… Les gens, quand ils tapent Girondins sur internet, c’est des choses qu’ils ne devraient pas voir, et dans aucun club. C’est révoltant. Ce n’est pas normal et j’espère vraiment que ça va se résoudre. Je ne sais pas comment ça va aller, parce que j’ai l’impression que c’est profond, et que c’est difficile d’en sortir. Mais je trouve ça triste, vraiment triste. Après tant d’année à jouer les premiers rôles, que ce soit difficile maintenant… En étant honnête, on ne fait plus partie de ce Top-là. C’est un club, et spécialement pour les gens qui le supportent, c’est au-delà de ce qui se passe sur le terrain. Quand tu entends des propos qui ne te parlent que de business, que d’investissement… Ce n’est pas ce qu’un supporter a envie d’entendre. Il est là pour kiffer, encourager son équipe. Les chiffres, ça ne l’intéresse pas. Cela fait partie du foot, il y a beaucoup d’argent en jeu, mais… ».

    Nandochachalana

    Retranscription Girondins4ever

    https://www.instagram.com/p/CAf6owRqjuH/