Milan Gajic : “J’ai choisi Bordeaux parce que je savais que c’était un club familial, un grand club. Je ne regrette pas”

    Pour Top Girondins, Milan Gajic a effectué un petit bilan de son passage dans aux Girondins de Bordeaux. “Je suis resté presque 4 ans. Quand je suis arrivé, j’avais 18-19 ans. Ce n’était pas facile pour moi, d’apprendre une nouvelle langue, un nouveau pays… J’ai vécu des moments incroyables. Globalement, je suis très, très content de mon passage aux Girondins. Il y a eu des bons et des mauvais moments, mais je ne retiens que les bons, et que les bons souvenirs […] Si je suis arrivé un peu tôt à Bordeaux ? Peut-être. Il y a toujours cette question à se poser. Mais pour moi, j’ai choisi Bordeaux parce que je savais que c’était un club familial, un grand club. Je ne regrette pas. Peut-être que j’aurais pu jouer un petit peu plus, peut-être que j’aurais pu avoir un peu plus de temps de jeu. Mais je suis content, j’accepte les choses comme ça. On ne peut que accepter et tourner la page pour regarder devant”.

    A l’époque d’ailleurs quand il a signé aux Girondins, c’était le seul club qui s’était concrètement positionné pour le faire signer. “Je pense que je n’avais pas beaucoup de choix. Je pense que Bordeaux a été le seul club qui a été concret avec son offre. Il y avait des rumeurs de clubs qui se sont intéressés à moi, mais il n’y avait pas d’offres concrètes”.

    Retranscription Girondins4ever

     

    https://www.instagram.com/p/CAiYtF4qevx/