Christophe Dugarry : “Je voulais revenir sur la décision du roi Le Graët, et de sa cour… Je suis écœuré. J’en ai assez, c’est un coup de gueule qui fait suite à ce que l’on voit aux Girondins de Bordeaux ou dans d’autres clubs…”

    Christophe Dugarry est revenu sur la décision finale prise par Noël Le Graët, sur la Ligue 2 à 22 clubs qui n’aura pas lieu. L’ancien bordelais ne manqua pas de pousser un coup de gueule sur le Président de la FFF, mais n’oublia pas de citer non plus le Président des Girondins de Bordeaux dans un contexte global sur le football français.

    « Je voulais revenir sur la décision du roi Le Graët, et de sa cour, de s’opposer à la démocratie et aux votes des Présidents de L1 et L2. Je suis écœuré, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. J’en ai assez, c’est un coup de gueule qui fait suite à ce que l’on voit aux Girondins de Bordeaux ou dans d’autres clubs aujourd’hui. Ces gens qui dirigent le football français… J’en ai assez de ces mecs qui se vantent ou nous font croire qu’ils agissent toujours dans l’intérêt du football français, pour justifier leur aberrantes et incohérentes décisions, alors que leur but est juste d’agir dans leurs propres intérêts. Ça, j’en ai ras la casquette de voir ces gens-là à la tête du football français alors qu’ils n’ont jamais mis les pieds sur un terrain de foot. Je ne suis candidat à rien, mais il y a des gens compétents du football, des footballeurs. Je crois qu’il est temps de rendre le football aux footballeurs. Ce sera compliqué, les structures sont faites pour que justement, pour y rentrer, il faut faire de la politique et surtout ne pas parler football, parce que ça n’intéresse personne le football dans ce genre de réunions ou de fédérations. J’espère qu’aux prochaines élections, les gens sauront prendre les bonnes décisions ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever