Frédéric Longuépée : “Une fois qu’on a demandé ma démission et que j’ai dit et répété que je ne démissionnerais pas, je pense que si on veut avancer, il faut pouvoir dialoguer”

    (Photo by Dave Winter/Icon Sport)

    Pour France Bleu Gironde, Frédéric Longuépée a expliqué que la plainte contre les Ultramarines n’était pas encore déposée, même s’il “a confié le dossier à ses juristes”. Il considère d’ailleurs les enregistrements comme “une agression contre l’Institution Girondins de Bordeaux”. Il parle de sa relation avec les UItramarines, premier groupe de supporters des Girondins de Bordeaux.

    “Une fois qu’on a demandé ma démission et que j’ai dit et répété que je ne démissionnerais pas, je pense que si on veut avancer, il faut pouvoir dialoguer. On ne peut construire durablement que dans le dialogue et le respect des personnes. Est-ce j’ai l’impression d’avoir commis des erreurs dans cette crise avec les Ultramarines ? Je n’ai pas la prétention de tout faire bien. Nul n’est parfait. Mais on ne peut pas non plus tout faire mal. S’atteler à dénigrer constamment, quelles que soient les initiatives que le club et nous prenons n’est pas forcément constructif”.

    Retranscription Girondins4Ever