Mohamed Bouhafsi : “J’ai discuté avec d’anciens salariés du club, qui m’expliquent que c’est un homme vraiment formidable, qui se bat, qui mouille le maillot”

    Mohamed Bouhafsi est revenu sur l’information d’un remplacement de David Lafarge, le responsable sécurité des Girondins de Bordeaux.

    « David Lafarge pourrait être remplacé par un ancien commissaire parisien. Ça, ça provoque beaucoup de colère chez les supporters bordelais, les Ultramarines, qui avaient de très bonnes relations avec ce directeur de la sécurité. Il y a une vague de contestation qui est née sur les réseaux sociaux, ça chauffe. Ca perpétue, ça continue à faire grincer des dents les supporters de Bordeaux qui ne comprennent pas comment on peut leur enlever leur homme de la sécurité, avec qui ils avaient de bonnes relations. Les supporters des Girondins de Bordeaux ne sont pas connus pour des attitudes difficiles ou scandaleuses, et donc ça provoque beaucoup de tensions au sein du club […] On lui reproche ses liens avec les Ultramarines et le fait de ne pas avoir trop défendu l’institution. J’ai échangé il y a quelques heures avec des gens qui ont travaillé avec lui, d’anciens salariés du club, qui m’expliquent que c’est un homme vraiment formidable, qui se bat, qui mouille le maillot. Quand des supporters dépassent les bornes, il n’hésite pas à leur rentrer dedans ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever