Bruno Fievet : “Le club est hyper mal géré. Le président Longuépée ne parle que de la marque ‘Girondins de Bordeaux’. Il ne rabâche que ce mot. C’est un projet purement commercial”

Pour Actu.fr, Bruno Fievet a renouvelé ses propos sur son projet aux Girondins de Bordeaux, si d’aventure il devenait propriétaire du club.
“Ma position a toujours été claire. Si on prend le club, c’est vraiment pour l’amener sur un meilleur projet que le projet actuel. On n’est pas là pour se faire mousser (sic). Je suis juste un supporter qui a de l’ambition, c’est tout. Je suis un amoureux du club. Moi, c’est Bordeaux ou rien. Aucun autre club ne m’intéresse. Je ne suis pas Joe DaGrosa, qui disait qu’il serait encore à Bordeaux dans dix ans et qui, trois mois plus tard, avait déjà fait ses valises du Grand Hôtel. Il est évident qu’on peut faire de belles choses. J’en ai l’intime conviction. Le club est hyper mal géré. Le président Longuépée ne parle que de la marque « Girondins de Bordeaux ». Il ne rabâche que ce mot. C’est un projet purement commercial. Il oublie que pour exporter une marque, il faut que le produit soit de qualité. Or, actuellement, les Girondins ne font plus rêver sur le terrain, donc son exportation à l’étranger est impossible… Déjà qu’au niveau national, on n’intéresse plus grand monde”.