Manu Lonjon : “Olivier Létang n’est pas du tout proche de Frédéric Longuépée. Autant dire que s’il arrive… King Street préférerait se séparer tout de suite de Bordeaux quitte à perdre de l’oseille”

Manu Lonjon, en complément de notre précédente brève, a expliqué que King Street était prêt à vendre rapidement les Girondins de Bordeaux, voyant qu’il ne s’agissait pas d’une opération rentable.
« Autre chose, de ce qu’on me dit aussi, Létang n’est pas du tout proche de Frédéric Longuépée. Autant dire que si Létang arrive, ce qui va le rendre extrêmement populaire, c’est que si lui arrive, l’autre, il part. Après, on va confirmer, on va voir avec le temps si c’est possible. Mais des échos que j’ai, en fait King Street préférerait se séparer tout de suite de Bordeaux quitte à perdre de l’oseille, parce qu’ils sont caution, ils ont un engagement au niveau du fonds, pour éponger les dettes quelles qu’elles soient. Vu la situation aujourd’hui, King Street ne fait pas de sentiment. Ils s’en foutent complètement pour être très clair des Girondins de Bordeaux, et je crois que ça ne surprendra personne quand on voit le peu d’intérêt qu’ils ont mis ne serait-ce qu’à respecter l’histoire de ce grand club qu’est le FCGB. Ils sont là pour faire de l’oseille. DaGrosa avec GACP leur a vendu un plan qui était absolument impossible à réaliser. A voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines des Girondins ».