Pierre Hurmic interpelle de nouveau Nicolas Florian au sujet du rendez-vous avec King Street

Pierre Hurmic a interpellé le Maire de Bordeaux, Nicolas Florian, sur la nécessité d’obtenir un rendez-vous avec King Street afin de clarifier la situation dans laquelle sont les Girondins de Bordeaux. Nicolas Florian a bien obtenu un retour de l’actionnaire King Street pour un rendez-vous dont la date reste encore à fixer. Le candidat EELV aux municipales avait proposé à l’actuel maire de Bordeaux de l’accompagner pour ce rendez-vous et il ne semble pas à ce jour avoir eu de réponse positive à sa demande.
Monsieur le Maire, La demande de rencontre que vous ayez formulée auprès de M. Daniel Erhmann a été refusée et un simple courrier de substitution annonce quel qu’il soit, et dont j’ignore la teneur, s’il a été réellement adressé, n’est pas acceptable. Le mépris manifesté par ce refus ne peut demeurer sans réponse forte. Il illustre la fuite en avant dans laquelle King Street, M.Daniel Erhmann et Frédéric Longuépée plongent le Club des Girondins. Je vous propose de réitérer plus fermement votre demande de rencontre, en l’adressant éventuellement à M. Brian Higgins, Président de King Street, et en signifiant à ce partenaire de la ville que cette rencontre dans les meilleurs délais s’impose. Il nous revient en effet de signifier clairement a King Street que le Club des Girondins n’est pas qu’un produit financier place dans l’attente d’un retour rapide sur investissement mais relève du patrimoine de toute une ville qu’il nous revient de protéger au moment où il traverse une crise sans précédent, une grave crise de confiance, et un rejet de la direction par nombre de supporteurs. Je vous réitère ma proposition de vous accompagner dans ces démarches pour donner plus de force à une initiative portée par des représentants des Bordelais, au-delà de leur diversité et de leurs préférences politiques. Dans cette attente, je vous remercie et vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l’assurance de ma respectueuse considération.
Mon courrier à @nflorian33 pour relancer le RDV avec #KingStreet afin de leur signifier clairement que le #FCGB n’est pas qu’un produit financier placé dans l’attente d’un retour rapide sur investissement mais relève du patrimoine de toute une ville qu’il nous revient de protéger pic.twitter.com/KkGS98Mocl
— Pierre HURMIC (@PierreHurmic) June 8, 2020