Bruno Fievet : “Des nouvelles personnes sont venues se greffer au projet. C’est peut-être à ça finalement qu’a servi ma médiatisation, qu’il y ait pas mal de personnes pensant que mon projet est bien”

    Bruno Fievet, a assuré que malgré la crise sanitaire et donc économique, cela n’avait pas affaibli les moyens qu’il possédait pour éventuellement racheter les Girondins de Bordeaux.

    « Oui, les gens ont toujours envie d’investir. Cette crise sanitaire et économique a eu très peu d’impact finalement sur certaines grandes familles sur le côté financier. Oui, il y a eu des pertes de l’ordre de 15-20% des portefeuilles, mais elles ont été rattrapées. Dans mon projet, il y a eu une consolidation avec des nouvelles personnes qui sont venues se greffer au projet. C’est peut-être à ça finalement qu’a servi ma médiatisation, qu’il y ait pas mal de personnes pensant que mon projet est bien. J’ai des investisseurs qui m’ont dit qu’ils avaient envie d’investir dans les Girondins, mais seulement si c’est moi à la tête, parce qu’ils croient en mon projet. La vision long terme, la vision sportive, la vision grandeur de la Nouvelle Aquitaine… Mais il ne faut pas vouloir faire le projet avant à l’étranger, la marque Girondins de Bordeaux ne peut pas marcher à l’international sans avoir une équipe ».

    Retranscription Girondins4Ever