Francis Gillot : “C’est quand même incroyable. Les supporters bordelais, ce sont plutôt des supporters qui connaissent le foot, qui ne sont pas dans la dualité avec certaines personnes”

Nous avons questionné Francis Gillot sur le conflit actuel entre les supporters des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines, ainsi que la direction du club dont Frédéric Longuépée.
“Si ça dure, c’est sûr que pour les joueurs, ça ne sera pas l’idéal. Les supporters, c’est le 12ème homme. J’ai bien connu Lens, je sais ce que c’est. A Bordeaux, pour moi, ça s’est bien passé avec les supporters parce qu’on essayait de toujours faire les choses correctement. Mais après, quand ils ne sont plus derrière l’équipe ou la direction, ça n’augure pas de bons jours. Les problèmes actuels je ne les connais pas, je ne sais pas pourquoi il se passe ce genre de choses, mais c’est quand même incroyable. Les supporters bordelais, ce sont plutôt des supporters qui connaissent le foot, qui ne sont pas dans la dualité avec certaines personnes, je suis assez étonné que ça se passe comme ça, là-bas. Mais le fond du problème, je ne le connais pas. Je ne suis pas assez le club pour savoir”.
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Francis Gillot ICI, sur Girondins4Ever