Les messages d’amour des deux fils de Christophe Dugarry, qui l’ont fait fondre en larmes

    BestImage, Rachid Bellak

    Dans “La Boite à souvenirs”, les deux fils de Christophe Dugarry, Tom et Louis, ont adressé un message d’amour et d’admiration à leur père, ancien attaquant des Girondins de Bordeaux. Les voici ci-dessous avec la réaction, extrêmement émue, de Duga qui s’en suit.

    Tom Dugarry, le fils ainé

    « C’était pour te dire que j’étais très fier de toi, que ce soit ta carrière de joueur dont je suis totalement admiratif, de tout ce que tu as réussi. De l’après aussi parce que je connais un peu les coulisses et je sais que tu as galéré, que tu as travaillé pour que tout se passe pour le mieux, que tu as fait les choses avec cœur, avec dévouement. J’admire toute ton œuvre. En plus, ce caractère que tu t’es forgé, cette envie de réussir, et à la fois de dire ce que tu penses, je suis très fier et admiratif de ça. Je suis content parce que je me rends compte avec le temps que je te ressemble de plus en plus. J’en suis très fier, et je suis très fier d’avoir un papa comme ça »

    Duga : « Oui, il me ressemble de plus en plus, et en meilleur. Il sera bien meilleur que moi. Ca me fait plaisir qu’il reconnaisse les qualités de son papa, parce que je suis comme tous les papas, je ne suis pas parfait, personne ne l’est. Mes parents ont fait de leur mieux, j’essaie de faire de mon mieux, je suis fier de les avoir comme enfants, je ne les échangerai contre rien au monde ».

    Louis Dugarry

    « Mon père, je voulais te dire que je t’aimais fort, que j’admirais tout ce que tu as fait. Ta carrière, je trouve qu’elle est magnifique. Je t’aime plus que tout, merci d’être là pour moi, de m’écouter, de me suivre dans mes choix, de toujours être là pour moi, je t’aime plus que tout ».

    Duga : « (long blanc, larmes) C’est fou, dès que ça touche mes enfants, c’est tellement important pour moi d’essayer d’être le meilleur papa possible… Je pense que j’ai réussi, j’espère, je suis content, ça fait plaisir ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever