Christophe Dugarry : “Les deux premières, je ne me suis pas trouvé exceptionnel. Un peu mieux la troisième, bien la quatrième. Je voudrais m’excuser auprès des auditeurs à qui j’ai cassé les oreilles trop souvent”

Christophe Dugarry, qui s’est reconverti dans les médias et qui avait donc son émission sur RMC, Team Duga, est revenu sur cette expérience qu’il arrêtera dès la fin de la saison.
« S’il faut être totalement objectif, je me suis trouvé bon cette année. Ça m’est arrivé encore de m’énerver, mais j’étais beaucoup plus calme, la formule de cette année avec beaucoup plus de monde autour de la table, ça m’allait bien. J’ai trouvé ça vraiment bien, je me suis trouvé bon. Les fois d’avant, les années précédentes… Les deux premières années, je ne me suis pas trouvé exceptionnel, loin de là. Un peu mieux la troisième, et bien la quatrième. Je suis différent des autres, après, est-ce qu’être différent me rend meilleur, je ne sais pas. Pour la radio, peut-être. On saura si j’ai été bon sur ceux qui passeront après, s’ils arriveront à faire aussi bien, c’est comme ça qu’on voit les choses. Mais est-ce que c’est vraiment important ? Je sais que c’est l’audience qui compte, l’audimat. Mais le principal c’est de faire une bonne émission et à partir du moment où les gens qui la font ont ce sentiment, et que ceux qui l’écoutent ont le ressentiment que c’est une bonne émission, c’est ce qui compte […] Je voudrais m’excuser auprès des auditeurs à qui j’ai cassé les oreilles trop souvent. J’aurais pu dire certaines choses sans autant m’emporter, sans autant m’énerver. Merci à RMC de m’avoir donné cette chance de pouvoir faire cette émission. Ma reconversion a réussi à tous ces gens-là, aux auditeurs, qui ont pris la peine de m’écouter même si je criais parfois trop fort. C’était cool, merci à eux ».