Tom Dugarry : “Je me suis posé la question plusieurs fois, même avec lui, celle de trouver un joueur qui avait toutes ces caractéristiques-là, qui existe aujourd’hui. Je n’en vois pas beaucoup”

Christophe Dugarry a parlé de sa relation fusionnelle avec son fils aîné, Tom Dugarry, grand supporter des Girondins de Bordeaux. Voici les propos de Tom à ce sujet. « Au-delà d’être notre père, il me fascinait un peu. Moi, j’adore les joueurs à très fort caractère, avec des qualités assez exceptionnelles. Je me suis posé la question plusieurs fois, même avec lui, celle de trouver un joueur qui avait toutes ces caractéristiques-là, qui existe aujourd’hui. Je n’en vois pas beaucoup. Même aujourd’hui, je n’en vois pas à qui je pourrais l’associer. Donc oui, c’est vraiment un type de joueur qui me fascinait ».
Au tour de Christophe Dugarry, de répondre à son fils. “Je le sais (ému). Tu sais, j’ai une relation très fusionnelle avec mes enfants. Et je sais que je suis un peu l’idole de mes enfants, surtout le grand. J’aurais aimé qu’il me voit jouer. Mon fils, son rêve absolu, c’est que je rachète les Girondins de Bordeaux, comme si j’étais milliardaire, pour pouvoir le faire, et de travailler avec moi. Il adore le foot, il adore les Girondins. J’ai une relation tellement fusionnelle avec mes enfants que je sais qu’il a beaucoup d’admiration pour moi et j’essaie de faire mon mieux en tant que papa, même si ce n’est pas toujours facile. Tout ce qui touche mes enfants, ça me touche beaucoup […] Après le caractère que j’avais sur le terrain, je l’ai aussi dans la vie. Je peux m’emporter vite, je redescends vite aussi, c’est l’avantage. On se ressemble, c’est certain. Mais je sens qu’il a envie de me ressembler, d’être le mieux possible, le meilleur papa possible. J’aurais aimé avoir mon fils avant pour qu’il puisse me voir jouer. Il ne m’a jamais vu jouer, il est né en 1998, moi j’ai arrêté en 2003, donc il avait 5 ans, il ne se souvient de rien. Mais c’est vrai que tout ce qui touche mes enfants, c’est compliqué“.