Ludovic Obraniak : “Je me suis inscrit au BEF. J’ai eu la chance de pouvoir travailler dans les médias, mais j’ai d’autres ambitions pour mon avenir”

    Comme rapporté précédemment, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, a intégré le staff de l’Iris Lambersart, club de Régional 2. Dans Actufoot, l’ancien bordelais a expliqué ses motivations, avec en toile de fond son envie de devenir entraineur, ou manager.

    “La fin de carrière est quelque chose d’assez compliqué à gérer, alors j’aimerais avoir plusieurs opportunités de reconversion. J’ai eu la chance de pouvoir travailler dans les médias, mais j’ai d’autres ambitions pour mon avenir. Et j’aimerais me donner les moyens de les réaliser. Pour cela, il faut que je me forme si je veux devenir manager ou entraîneur. C’est pour cette raison que je me suis inscrit au BEF. J’ai aussi quelques amis qui commencent à se lancer dans le métier. J’ai pas mal échangé avec Stéphane Dumont qui est en poste déjà et le tout m’a motivé. Ajouté à cela le fait que ma femme me pousse à le faire… (rires). J’ai décidé de m’engager à l’Iris Club de Lambersart en partie parce que mon fils joue dans ce club. J’ai beaucoup d’affinité avec le président et c’est lui qui m’a mis en contact avec Thierry Villain (entraîneur). Thierry a accepté de me prendre avec lui, en tant qu’adjoint”.