Manu Lonjon : “Il y a deux possibilités à ces contrats pros : ou il y a des gens qui veulent sur-gonfler la valeur des effectifs, ou il y en a qui prennent des sous au passage”

Manu Lonjon s’est interrogé sur le nombre de contrats professionnels officialisés ces derniers jours aux Girondins de Bordeaux. Selon lui, il n’y a pas 36 raison à cela.
« La question qu’on peut se poser, c’est toutes ces signatures de jeunes à Bordeaux depuis quelques temps… Il y a deux possibilités, c’est ou il y a des gens qui veulent sur-gonfler la valeur du club, des effectifs, ou il y a des gens qui prennent des sous au passage pour les contrats pros. Ce n’est pas possible qu’il y ait autant de contrats pros… Surtout que je me suis renseigné, sur tous ceux qui signent pros, il n’y en a qu’un seul dont on peut penser qu’il a le niveau pour jouer en Ligue 1. Tous les autres, il y en a même qui se demandent comment Bordeaux a pu les signer pro… C’est très particulier ce qui se passe à Bordeaux en ce moment. Bon courage aux supporters bordelais parce que la situation est très particulière. Je souhaite aux supporters que ça ne dure pas trop ».