Florian Brunet : “Si ‘un certain nombre de corrections à apporter sur leur management’ veut dire le remplacement du plus indigne président de l’histoire des Girondins, cela nous va”

Florian Brunet, porte parole des Ultramarines, a réagi aux propos du Maire de Bordeaux Nicolas Florian (à lire ICI) sur l’avancement des discussions avec King Street. “Si « un certain nombre de corrections à apporter sur leur management » veut dire le remplacement du plus indigne président , pardon PDG , de l’histoire des Girondins, cela nous va Nicolas Florian. Le remaniement de l’équipe opérationnelle est urgentissime. Nous pourrons nous reconcentrer sur l’essentiel. Sauvez un club en perdition financière saigné depuis 2ans par des gens sans scrupules. Cette situation est gravissime à moyen terme. Nous avions vu juste en septembre 2018 Nicolas Florian, nous vous avions alerté et continuons de le faire”.
Nous pourrons nous reconcentrer sur l’essentiel.
Sauvez un club en perdition financière saigné depuis 2ans par des gens sans scrupules.
Cette situation est gravissime à moyen terme.
Nous avions vu juste en septembre 2018 @nflorian33,vous avions alerté et continuons de le faire.— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) June 17, 2020