Lionel Charbonnier : “Selon ce qu’il va retrouver dans les tiroirs, il pourra continuer sa marche vers les supporters, essayer de les conquérir, ou alors il ne pourra pas…”

Lionel Charbonnier, réagissant à l’intérêt d’Olivier Létang pour les Girondins de Bordeaux, explique que cela dépendra de ce qu’il trouvera dans les tiroirs, pour continuer ou non ses démarches.
« Il y aura de l’espoir tant qu’il ne va pas ouvrir les tiroirs. Selon ce qu’il va retrouver dans les tiroirs, il pourra continuer sa marche vers les supporters, essayer de les conquérir, ou alors il ne pourra pas… Selon ce qu’il va trouver comme dossiers, il pourra se rapprocher, ou pas, des supporters. Parce qu’il la gestion c’est vraiment un foutoir… Après, je pense que, quelle que soit la personne qui arrivera à Bordeaux, il va falloir un discours très visible, il va falloir jouer la clarté, et dire les choses aux supporters, les vraies choses, les expliquer : beaucoup de communication. Les supporters ne savent pas tout et il faudra leur dire les vraies choses. Quel que soit le mec qui soit en place, même Olivier Létang, il y a des trucs, certains dossiers, comment veux-tu qu’il fasse ? ».