Noël Le Graët : “La réouverture des stades à partir du vendredi 10 juillet, avec le retour des spectateurs limités à 5000 personnes, représente une étape importante dans l’organisation des matches à venir”

    Dans un communiqué, Noël Le Graët, le Président de la Fédération Française de Football, s’est montré satisfait de la reprise de la pratique collective du football et la réouverture prochaine des stades.

    “La réouverture des stades à partir du vendredi 10 juillet, avec le retour des spectateurs limités à 5 000 personnes, représente également une étape importante dans l’organisation des matches à venir. Ces nouvelles dispositions permettent d’envisager une ouverture prochaine plus large d’accueil des spectateurs concernant la finale de la Coupe de France masculine fin juillet, la finale de la Coupe de la Ligue, les demies et la finale de la Coupe de France féminine début août ainsi que la reprise des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 programmée fin août. Le Comité exécutif de la FFF se réunira ce lundi 22 juin pour évoquer ces nouvelles mesures et le calendrier à venir.”