Florian Brunet : “Frédéric Longuépée, c’est 40000€ nets. C’est quelqu’un qui est dans un délire mégalo. Qu’est ce qui peut le faire rester encore à sa place alors qu’il est détesté par toute la ville ? Son salaire”

    Dans Le Talk de WG, Florian Brunet, porte parole des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux,a répondu à la question de savoir pourquoi les dirigeants actuels du club étaient encore en place, malgré les nombreuses affaires sorties depuis de longs mois.

    “Ils sont toujours là, on sait pourquoi. Frédéric Longuépée, c’est 40000€ nets par mois. Je ne crois pas qu’il ait souvent touché ça dans sa vie. Les explications, elles ne sont pas ailleurs. C’est quelqu’un qui est dans un délire mégalo, qui rabaisse tout le monde depuis qu’il est arrivé, qui s’est coupé de tout le monde, qui est détesté par tout le monde. Qu’est ce qui peut le faire rester encore à sa place alors qu’il est détesté par toute la ville ? Je ne vois pas autre chose que son salaire. Il a une espèce de mégalomanie maladive, on le voit dans tout ce qu’il fait. Quand on voit les derniers communiqués, comment voulez-vous que le peuple bordelais ne se sente pas insulté ? Quand vous voyez la communication interne qui avait été diffusé après les Leaks aux salariés, quand on voit le dernier communiqué pour répondre à l’éviction de David Lafarge… comment voulez-vous que les gens ne se sentent pas révoltés ? C’est tout le peuple bordelais qui est insulté. Les Ultramarines sont à terre, rabaissés, les gens se retrouvent à travers nous. Les dernières communications du club sont tellement symptomatiques de tout ce qui se passe depuis 2 ans et comment imaginer que l’on puisse encore dialoguer avec ces gens-là. On voit bien que c’est impossible. Il n’y a que du mépris, du dédain dans leurs discours, c’est lamentable. Alors évidemment, ils ont créé une colère qui est incroyable aujourd’hui. On récolte ce que l’on sème. Et ils ont très bien semé”.

    Retranscription Girondins4Ever