Florian Brunet : “Nous, on sait ce que c’est ce logo. Alors que le club se dépêche de le présenter, ça serait bien parce que ce n’est pas notre rôle. Ça va être encore une autre histoire qui va être bafouée”

Dans Le Talk de WG, Florian Brunet, porte parole des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, a donné son ressenti sur la sortie prochain du nouveau logo du club.
« Reprise de l’entraînement. Soit disant avec Adidas, ils étaient en Puma. C’est quoi le délire ? On fait quoi avec le logo ? On nous annonce un logo depuis des semaines. Il arrive quand ? Est-ce qu’il va vraiment sortir ce logo ? J’en ai bien peur. Et on laisse le club le présenter lui-même, on ne voudrait pas les griller. Nous, on sait ce que c’est ce logo. Alors que le club se dépêche de le présenter, ça serait bien parce que ce n’est pas notre rôle de le présenter. Ça va être encore une autre histoire qui va être bafouée. Ils ne savent pas agir sans faire de conneries. C’est continuellement ça. Vous le voyez, je n’ai pas besoin de vous l’expliquer. Tant que ces personnes seront à la tête du club, on continuera le combat et vous savez qu’on a beaucoup d’imagination. Notre pouvoir de nuisance est énorme et on compte bien continuer de l’exercer tant que ces imposteurs seront à la tête de notre club. On ne retrouvera pas de quiétude tant que Frédéric Longuépée, Antony Thiodet et Poupard seront dans notre club. Qu’ils retournent au PSG, qu’on retrouve notre club, et qu’on se remette au travail. Il y a urgence ! On ne lâchera pas, il faut être bien clair, on ne lâchera pas, ça a été beaucoup trop loin ».