Marc Planus : “On est venus là pour dire que vous avez acheté un club avec son héritage. Vous n’avez pas le droit d’y toucher à ça. Au contraire, magnifiez-le”

    Dans son entretien pour GoldFM-Sud Ouest, Marc Planus a évoqué le rendez-vous de samedi 27 juin, place Pey-Berland, à l’initiative du principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines.

    “Pour des raisons familiales, je ne peux pas être là. Florian Brunet le sait. Mais si j’avais été là, je serais venu. Je serais venu car comme j’ai dit à Florian Brunet, faites attention, ne vous trompez pas de combat. Ce n’est pas des personnes aujourd’hui que l’on met en avant, c’est un projet qui ne correspond pas au club actuellement. Aujourd’hui, c’est quand même King Street qui est propriétaire du club, c’est eux qui ont mis l’argent pour acheter. Il n’y a pas beaucoup de sociétés qui ont postulé auprès d’M6 à l’époque pour racheter le club. Il faut dire les choses aussi. Moi, je n’en fais pas une affaire de personne, j’en fais une affaire de projet. Je me serais associé à ça parce qu’avec beaucoup de gens, surtout les anciens, on est venus là pour dire que vous avez acheté un club avec son héritage. Vous n’avez pas le droit d’y toucher à ça. Au contraire, magnifiez-le, mettez certains en avant, car comme je disais il y a certains anciens joueurs qui ont envie de participer de s’investir. Mettez-les en avant ces gens-là et vous verrez. Dans tous les cas, ce que je peux garantir c’est qu’on ne peut pas faire moins bien que ce qui est fait actuellement”.

    Retranscription Girondins4Ever