Ludovic Obraniak : “Marc a mis du temps à sortir du bois, mais s’il y en a bien un qui est légitime et crédible pour parler des Girondins de Bordeaux…”

    L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, s’est exprimé sur le mouvement NousLesGirondins qui se conclura par la manifestation de samedi à Pey-Berland, tout en faisant le parallèle avec la sortie de Marc Planus.

    « Je ne serai pas au rassemblement, mais si j’avais pu, j’y serai allé. Bien sûr que tout ce qui se passe me chagrine. Je suis très content parce que Marc (Planus) s’exprime, s’il y en a bien un qui est légitime et crédible pour parler des Girondins de Bordeaux… Il a mis du temps à sortir du bois, je crois qu’il voulait vraiment avoir tous les éléments, il a rencontré beaucoup de monde. Il fait partie d’un groupe d’anciens qui a pu rencontrer la direction, donc il sait exactement ce qui se passe au sein des Girondins de Bordeaux. Lui commence à se positionner, je suis fier de ça, je le soutiens, et je soutiens le mouvement NousLesGirondins. Il y a le club qui est vidé de son âme et de son identité, comme beaucoup d’autres clubs français. Je me bats contre ça. Je soutiens et je m’associe à la manifestation qui aura lieu samedi ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever