Manu Lonjon : “Les joueurs n’ont pas apprécié la façon dont on a moqué leur effort salarial. Quelques-uns des leaders diront, notamment à Antony Thiodet, ce qu’ils ont à lui dire”

    Manu Lonjon, à la toute fin de son live du soir, a expliqué les professionnels des Girondins de Bordeaux n’avaient pas apprécié les propos d’Antony Thiodet, ceux qui ont été révélés notamment par les Leaks. Ils attendent ainsi quelques jours avant de lui faire part officiellement, surtout au niveau de l’effort qu’ils ont consenti sur leurs salaires.

    « Benfica a approché Paulo Sousa, il fait partie d’une short-liste de trois noms. Mais pour autant, Bordeaux ne veut pas s’en séparer, et lui a créé un lien avec les joueurs. Aussi, j’ai parlé avec deux joueurs de Bordeaux ces derniers jours, et ils sont très curieux de savoir ce qui va se passer à partir de samedi soir. Pour info, les joueurs n’ont pas apprécié non plus la communication qui a été faite par le club, notamment la façon dont on a moqué l’effort salarial qu’ils avaient fait pour le club. Ils n’ont pas apprécié du tout. Ils ont convenu entre eux de ne pas communiquer. Mais quand tout ça sera posé, je pense que quelques-uns des leaders diront, notamment à Antony Thiodet, ce qu’ils ont à lui dire ».

    Retranscription Girondins4Ever