Nicolas Florian : “Nous avons prévu dès lundi de fixer les choses avec eux, et avoir un dialogue aussi avec les supporters. La situation ne peut plus durer”

    Nicolas Florian, dans son dernier live, a de nouveau parlé de ses agissements à venir concernant les Girondins de Bordeaux.

    « Les Girondins, on les aime tous. Je me souviens des matches avec Alain Giresse, Jean Tigana, Zinedine Zidane, Marouane Chamakh, Christophe Dugarry, Bixente Lizarazu…. Ça nous fait de la peine de voir ce qui se passe. On est dans une situation de crise sanitaire, il ne faut pas l’oublier, donc ça n’a pas été le dossier qu’on a traité en priorité. J’ai pris contact avec les actionnaires, on doit se rencontrer, et on va les rencontrer très prochainement. La situation ne peut plus durer comme ça, le club est en train de détruire son image, et ça atteint l’image de la ville. Ça, ce n’est pas possible, il faut que chacun fasse des efforts. Nous avons prévu dès lundi de fixer les choses avec eux, et avoir un dialogue aussi avec les supporters. Les Girondins, ça appartient un peu à tout le monde, c’est dans le cœur des bordelaises et des bordelais. Je ne laisserai pas les choses s’envenimer comme elles le sont aujourd’hui. On prendra à bras le corps ce dossier dans les jours qui viennent. Il faut comprendre que la situation que nous avons traversé jusqu’à maintenant, la crise sanitaire, économique et sociale, nous faisaient nous intéresser à d’autres priorités immédiates. Mais bien sûr que les Girondins sont une priorité, et je vous promets que dans les heures qui viennent, dès les élections passées, ce sera un dossier prioritaire, traité avant l’été ».

    Retranscription Girondins4Ever