Frédéric Roux : “Si j’ai déjà vu un club dans lequel j’ai évolué, qui allait aussi mal que les Girondins ? A tous les niveaux, non, jamais”

Frédéric Roux, dans TopGirondins, a donné son ressenti sur l’état actuel de son club de cœur, les Girondins de Bordeaux.
.« J’ai eu le privilège de connaitre le très haut niveau avec Lyon, qui dominait le championnat français à cette époque-là. Je sais aujourd’hui ce qu’est une bonne gestion d’un club. Je crois qu’on a beau aimer ou pas Jean-Michel Aulas, on se doit de respecter les résultats et sportifs et économiques qu’il a su avoir dans son club […] Si j’ai déjà vu un club dans lequel j’ai évolué, qui allait aussi mal que les Girondins ? A tous les niveaux, non, jamais. Tu peux être mal sportivement, mais aujourd’hui les Girondins de Bordeaux c’est une mauvaise santé générale : économique, sportive, administrative. Le mal est très profond, ce n’est pas uniquement sur le terrain. Ça touche tous les secteurs du club. Le mal est profond, et il est temps de réagir. J’ai peur que si on laisse cette saison commencer sur les mêmes bases que la saison dernière, je crois qu’on va au-devant de grandes désillusions ».
Retranscription Girondins4Ever
https://www.instagram.com/tv/CB3qJTCqnX9/