Laurent Perpigna : “Il y a plus de 90 Prud’hommes aux Girondins de Bordeaux ! Notre club et ceux qui y travaillent ont été salis, spoliés, volés !”

Laurent Perpigna, porte-parole des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, a donné son avis sur le logo dévoilé samedi lors de la manifestation place Pey-Berland.
« Il ne s’envoit pas un seul mail en interne sans qu’on soit en copie au moins dix fois. Les gens qui vivent et travaillent aujourd’hui aux Girondins de Bordeaux, les historiques, les bordelais, ils n’en peuvent plus ! Il y a plus de 90 Prud’hommes aux Girondins de Bordeaux ! Il y a des équipes de parisiens qui sont arrivées dans tous les bureaux, qui prennent toutes les décisions. Notre club et ceux qui y travaillent ont été salis, spoliés, volés ! Ce logo, on espère qu’on va se tromper, que ce n’est pas ça, mais jusqu’à présent, on ne s’est jamais trompé. Ça, c’est la grosse merde qu’ils nous ont pondus ! Puisque le club ne veut pas le montrer, et a repoussé sa présentation… Bordeaux mis en avant, Girondins minoré, les croissants de la ville enlevés… Et ce n’est même plus un scapulaire, c’est un chevron. Cela fait 15j-3 semaines qu’ils auraient dû le sortir. Bizarrement, ils attendent. On se demande ce qu’ils attendent, ce qu’ils font. Ils n’ont pas la légitimité de toucher à ça ! Ils n’ont pas la légitimité de changer le nom ! ».
Retranscription Girondins4Ever
https://www.facebook.com/JULIENBEEGOLD/videos/679889269226250/