Laurent Perpigna : “Ne laissez personne vous persuader que Bordeaux est un club has been, médiocre, que les supporters sont 15 ou 20 personnes !”

    Laurent Perpigna, porte-parole des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, s’est montré satisfait et heureux de la réponse du peuple bordelais présent lors de la manifestation place Pey-Berland, ainsi que l’élan vu sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

    « Il faut remercier tout particulièrement tous les gens qui nous suivent, tous les gens qui ont compris l’importance d’être là ce samedi. On vit une situation terrible, extrêmement difficile, on est tous hyper inquiets. Notre club a été pris, pillé, volé par des gens qui vivent aux Etats-Unis. On a un message à leur faire passer, que Bordeaux est un club, plus qu’un club, une passion, notre vie, notre ville, mais les Girondins de Bordeaux sont une institution que personne n’a le droit de toucher. Ne laissez personne vous persuader que Bordeaux est un club has been. Ne laissez personne vous persuader que Bordeaux est un club médiocre. Ne laissez jamais personne vous persuader que les supporters de Bordeaux sont 15 ou 20 personnes. Pendant le confinement, on avait un club qui était en train de nous prouver, si besoin était, qu’il était en train de chuter, dans une chute qui ne s’arrête plus. Il y a aujourd’hui des gens qui se sont payé notre club, et qui mentent, qui mentent, et qui mentent encore. C’est la réalité. Je voudrais vraiment remercier les supporters d’être venus. La seule chose qui est magnifique en attendant que ces gens partent, c’est toi. Ce qu’il y a de beau dans ce club, c’est toi. La seule chose qu’il y a de vraie dans ce club, c’est toi ! ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://www.facebook.com/JULIENBEEGOLD/videos/679889269226250/