Florian Brunet : “Jamais un ultra n’a gagné un centime, jamais ! Il n’y a qu’une chose qui nous motive, c’est l’intérêt supérieur des Girondins de Bordeaux”

Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, a tenu à rappeler que les démarche des Ultras n’allait uniquement que dans le sens de l’institution FCGB.
« La seule chose qui nous motive, c’est le respect du club, de son histoire, de ses valeurs, le respect de la tribune populaire. La seule chose qui nous motive ! Jamais un ultra n’a gagné un centime, jamais ! Jamais un ultra ne gagnera un centime. Ce sont nos valeurs, nos principes. Faites-nous confiance. Nous, tout ce qui nous motive, c’est de repasser des bons moments ensemble, de grandes émotions. La Ligue des Champions, il va falloir être patient, mais au moins une équipe qui nous fait honneur ! Qui se bat pour quelque chose, avec des joueurs qui représentent le maillot. Et surtout un club qui respecte ses supporters, qui respecte l’histoire, ses valeurs. C’est la seule chose qui nous motive, revivre ces grands moments. Sachez que c’est un honneur de vous représenter, je le dis au nom du directoire des Ultramarines. Un honneur d’être votre porte-parole. Un honneur d’être votre voix. Merci infiniment de l’honneur que vous nous faites. On essaye de se battre le plus justement possible pour que notre club retrouve ses couleurs et qu’on revive tous ensemble de grands moments […] Il n’y a qu’une chose qui nous motive, c’est l’intérêt supérieur des Girondins de Bordeaux et du Virage Sud, rien d’autre ».
Retranscription Girondins4Ever
https://www.facebook.com/JULIENBEEGOLD/videos/679889269226250/