Florian Brunet : “Il faut qu’on remette de l’intégrité à tous les niveaux, qu’on refasse venir des anciens, des gamins au stade, que notre club retrouve son côté populaire !”

Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, a expliqué que pour en être arrivé là aujourd’hui, il y a un arriéré de deux ans de conflit aujourd’hui.
« Deux ans de conflit… Il n’y a plus d’intégrité au sein du club. L’intérêt supérieur du club n’est plus la priorité. Chacun pense à ses intérêts personnels. Voilà où nous en sommes. Et quand on se renseigne sur le trou financier, il est abyssal. Il y a deux ans, le club était à l’équilibre. Aujourd’hui, il y a un vrai danger de dépôt de bilan. On passera peut-être la lettre d’intention, mais il y a un vrai danger de dépôt de bilan. La masse salariale est monstrueuse. On a un nombre de salariés équivalent à un club qui joue la Ligue des Champions. On a une masse salariale équivalente à un club qui joue la Ligue des Champions. On va droit à la catastrophe. Et aujourd’hui, toutes les bonnes volontés du club, nous, les salariés, les partenaires, tous les amoureux, personne ne peut se remettre au travail. Aujourd’hui doit être le début d’une nouvelle ère, il faut que cela change, que l’équipe opérationnelle soit remaniée, que l’on se remette tous au travail et qu’on remette notre club sur pieds, qu’on remette de l’intégrité à tous les niveaux, qu’on refasse venir des anciens, des gamins au stade, que notre club retrouve son côté populaire ! ».
Retranscription Girondins4Ever
https://www.facebook.com/JULIENBEEGOLD/videos/679889269226250/