Pierre Hurmic : « Les supporters veulent la démission de Monsieur Longuépée, et ils ont raison. Il ne peut pas revendiquer le droit de continuer »

    Pierre Hurmic a une fois encore, à l’instant sur TV7-Sud Ouest, parlé de la démission de Frédéric Longuépée, souhaitée par les Ultramarines et les supporters des Girondins de Bordeaux, abondant dans leur sens.

    « Par rapport à Monsieur Longuépée. J’étais à la manifestation du Virage Sud samedi, place Pey-Berland. J’ai été impressionné par le monde qu’il y avait, le caractère tout à fait sympathique de cette manifestation. Et des Ultramarines que je connais un peu pour correspondre avec eux depuis quelques temps. Ils veulent la démission de Monsieur Longuépée, et ils ont raison. Un Président de club ne peut pas maltraiter ses supporters, ou traiter avec une telle arrogance, ceux qui sont l’âme du club. Quand on s’est mis à dos l’ensemble des supporters, quand il y a un tel climat délétère, on ne peut pas revendiquer le droit de continuer. Je ne suis pas un adversaire du foot, mais du foot-business, je l’ai toujours été. Et ce stade aussi incarne parfaitement l’engagement des collectivités dans le financement du foot business ».

    https://www.facebook.com/tv7bordeaux/videos/273574104079241/