Pierre Hurmic : “Si je dois lâcher du lest, je le ferai. Mais SBA nous dit qu’il perd de l’argent, qu’il a perdu à peu près 13 millions d’euros depuis le début du contrat”

Pour Sud Ouest, Pierre Hurmic, a répondu aux craintes sur le prix que coûterait l’arrêt du PPP pour le stade Matmut, à savoir s’il découvrait que l’arrêt de ce financement coûterait au final de l’argent aux bordelais.
“Si je constate en voulant casser le PPP que la facture serait trop lourde pour le faire ? Mon souci c’est de faire en sorte de dégager financièrement les bordelais du financement de cet équipement mal conçu, surdimensionné. J’essayerai de trouver la solution qui me parait la plus adaptée pour économiser les finances des bordelais. Si je dois lâcher du lest, je le ferai. Nicolas Florian me dit que SBA va demander une indemnisation. Mais SBA nous dit qu’il perd de l’argent, qu’il a perdu à peu près 13 millions d’euros depuis le début du contrat. Donc ils devraient être contents de se désengager… On va leur rendre service en leur disant qu’on va casser le PPP. Tout le monde peut s’y retrouver, et surtout le contribuable bordelais”.
https://www.facebook.com/tv7bordeaux/videos/273574104079241/