Dave Appadoo : “Je comprends le constat aux Girondins de Bordeaux sur le fond, mais en termes de méthode, dire qui tu dois virer…”

    Dave Appadoo s’est étonné des sorties du nouveau maire de Bordeaux, Pierre Hurmic, au sujet du Président des Girondins, Frédéric Longuépée. « La question n’est évidemment pas sur le fond du problème, elle est sur la méthode. Je comprends le constat aux Girondins de Bordeaux sur le fond, sur le fait qu’il y ait certainement une forme d’impasse, mais… Mais en termes de méthode, dire qui tu dois nommer, qui tu ne dois pas nommer, qui tu dois virer… Et avant même d’avoir discuté, ça promet ! Il doit aller à leur rencontre, en disant que la situation n’est pas tenable, on se rencontre. Officiellement, Pierre Hurmic est maire depuis lundi ».

    Même chose pour Didier Roustan. « Il va vite Pierre Hurmic, il est maire depuis la veille, même si ça fait quelques semaines qu’il avait fait ce choix-là.  Après, de là à dire ‘vous dégagez’… Quand même, les Girondins, ça ne lui appartient pas, ni aux bordelais, King Street a acheté le club. C’est de l’ingérence totale. Un appartement qui t’appartient… ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever