Florian Brunet : “Les joueurs doivent se sentir insultés, les partenaires aussi, les supporters, la mairie. Tous ceux qui aiment les Girondins de Bordeaux doivent se soulever et dire stop”

Florian Brunet, porte parole des Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, en a appelé à tous les supporters, partenaires et salariés, pour faire bouger les choses.
« On en appelle à tout le monde. Cela fait deux ans qu’on se bat, ça nous demande un travail énorme. On fait ça du fond du cœur, on est totalement bénévoles, on l’a toujours été. On le sera toujours, mais maintenant il faut que toutes les composantes du club se réveillent. On est alertés depuis des mois par les salariés, ils doivent aussi maintenant se manifester. Et pourquoi pas les joueurs également qui ont été bafoués dans les enregistrements qu’on a fait passer, où on les a menacés d’abandon de poste s’ils ne venaient pas s’entrainer de nouveau. Les joueurs doivent se sentir insultés, les partenaires aussi, les supporters, la mairie de Bordeaux. Tous ceux qui aiment les Girondins de Bordeaux doivent se soulever et dire stop. Les Girondins de Bordeaux, c’est quelque chose qui fait partie de nous, qui est dans notre cœur, et il y en a marre de voir ce club traîné dans la boue ».
La Cabine à Speak