Florian Brunet : “Éric Bédouet, qui est un personnage apprécié de tous, est méprisé. Ça, c’est totalement symptomatique, comme le logo, les gens sont révoltés”

    Florian Brunet, sur les ondes d’RMC et plus précisément dans l’émission l’After Foot, s’est exprimé sur l’oubli du club de rendre hommage à Eric Bédouet au profit de Puma. Et bien sûr le timing du nouveau logo…

    « Monsieur Eric Bédouet est au club depuis des années, il a entrainé plusieurs fois l’équipe première. Il l’a fait avec brio et surtout avec une énorme humilité. Le club ne lui a pas rendu hommage, le club a préféré rendre hommage à Puma, à la fin du partenariat. Et Éric Bédouet qui est un personnage apprécié de tous, est méprisé. Ça, c’est totalement symptomatique de ce que l’on vit depuis que Frédéric Longuépée est à la tête du club. C’est du mépris perpétuel […] Aujourd’hui, il nous a fait son grand retour dans les médias. C’était une grande journée très préparée par son directeur de communication. Une longue interview à Sud Ouest très amusante, terriblement symptomatique. Et en même temps la sortie du logo qui a été accueilli par tout le peuple bordelais, un courroux incroyable, les gens sont révoltés. Je donne un appel au secours, cela devient dangereux ! Les gens deviennent fous, et l’histoire du logo est symptomatique comme Eric Bédouet, l’oubli de l’hommage. Ce qui se passe avec le logo, c’est une atteinte à l’histoire ! On change le nom, on enlève les croissants de la ville. Les gens se sentent complètement bafoués. Ca a soulevé une véritable révolte ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever