Frédéric Longuépée : “On n’a donné aucun mandat à qui que ce soit pour faire venir ce joueur”

    Hamri Yahia en compagnie de Naoufel Khacef le jour de sa signature, une des personnes concernées par la plainte de Mehdi Aït Ahmed

    S’exprimant pour Sud Ouest (qui était “libre” avant de passer en article “abonné”) sur un probable retour en Algérie de Naoufel Khacef, Frédéric Longuépée est revenu sur le point de discorde qui a fait que Mehdi Aït Ahmed a engagé des procédures à l’encontre d’Eduardo Macia, Raquel & consorts, ainsi que d’autres personnes, pour “exercice illégal de la profession d’agent” et “escroquerie en bande organisée”.

    “Nous n’avons pu rémunérer Mehdi Ait Ahmed dans la mesure où le joueur n’a pas souhaité finaliser l’accord tripartite et le mandat de représentation avec son agent […] On n’a donné aucun mandat à qui que ce soit pour faire venir ce joueur [..] On n’a rémunéré personne pour identifier Khacef. Il nous a été indiqué qu’il était représenté par Ait Ahmed avec qui on a travaillé pour faire venir le joueur. Il se trouve que le jour de la signature le 31 janvier, l’agent n’avait pas de mandat de représentation”.