Baptiste Lecaplain : “Je l’ai entendu faire deux-trois vannes sur des gars à Bordeaux notamment… Je me disais ‘bah ouais, il a raison…’”

    Dans “Génération After Foot”, podcast où Baptiste Lecaplain présente chaque personnalité de l’émission d’RMC, ce fut le tour de Julien Cazarre de l’être. L’humoriste et supporter des Girondins de Bordeaux donne son ressenti sur le métier/talent de l’un des hommes de l’After.

    « Dans tous les vestiaires où j’ai été, et notamment à Bordeaux, à chaque fois on me disait ‘Cazarre, ohlala’. Surtout quand il avait les joueurs en face de lui, il a vachement incarné ce truc-là… A part les notes dans les journaux, et les mecs qui les critiquent, il n’avait pas de figure comme ça […] Julien Cazarre a des références quand même assez pointues, assez dingues. Je l’ai entendu faire deux-trois vannes sur des gars à Bordeaux notamment… Je me disais ‘bah ouais, il a raison…’. J’avais des joueurs qui me disaient ‘mais pourquoi il a dit ça sur moi ?’. Bah… T’es un peu bourru quand même, il n’a pas tort (rires) […] Sur la chanson de Cheick Diabaté, il y avait le côté par sexy du joueur. Tu ne peux pas être fan de Pedro Miguel Pauleta et encenser Cheick Diabaté. Tu constates que le mec est bon mais… C’était en tout cas ultra émouvant ce qu’il avait fait à J+1 sur Canal ».

    Retranscription Girondins4Ever