Clément Carpentier : “Clairement, aujourd’hui, Frédéric Longuépée a été renforcé par King Street, et montre les muscles”

Clément Carpentier, dans Girondins Analyse/RIG, s’est exprimé sur les décisions prises ces dernières heures par Frédéric Longuépée, notamment au niveau d’Eduardo Macia.
« Frédéric Longuépée fait le vide autour de lui. Alors, est-ce qu’il a été renforcé par King Street ? Je pense qu’à un moment donné on avait mis dans la balance, et ça avait été la carte jouée par Paulo Sousa aussi, que King Street soit mis devant le fait accompli : soit vous choisissez Frédéric Longuépée, soit moi. Sur ce qui se passe ces derniers jours, on pourrait dire qu’ils ont choisi Frédéric Longuépée… Clairement, il sait qu’il a été renforcé dans ses prérogatives puisqu’il peut se permettre de prendre de telles décisions jusqu’à aller licencier un directeur du football, et ça coûte forcément de l’argent au club, puisqu’il n’y a pas d’accord à l’amiable qui a été trouvé, ce n’était pas le sens de la communication du club. Clairement, aujourd’hui, Frédéric Longuépée a été renforcé et montre les muscles. Peut-être que King Street lui a dit ‘on te laisse un an, ou quelques mois, pour faire le ménage’, et depuis il a commencé… Il faudra voir comment se passent les prochaines semaines ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/Ganalyse/status/1286711300157038592?s=20