Damien Perrinelle : “Les propos de Laurent Koscielny ? Cela veut dire forcément que si tu es le camp de Sousa, tu n’es pas dans le camp de la direction”

    (Photo by Eddy Lemaistre/Icon Sport)

    Damien Perrinelle est revenu sur le conflit entre la direction des Girondins de Bordeaux et Paulo Sousa au niveau de l’avenir de ce dernier. Pour le consultant, le groupe va forcément en subir les conséquences.

    « A partir du moment où tu as un entraineur qui est là sans vouloir vraiment être présent… Il reste pour des mauvaises raisons, parce qu’il n’a pas mieux ailleurs. J’ai vu les propos de Laurent Koscielny qui dit que le vestiaire fait front derrière Paulo Sousa. Cela veut dire forcément que si tu es le camp de Sousa, tu n’es pas dans le camp de la direction, parce qu’au bout d’un moment il faut choisir. Peut-être que la nomination d’Ulrich Ramé au poste d’intérimaire de directeur sportif peut adoucir un peu les deux camps… On va voir ce que ça va donner. Sur les matches amicaux, ça ne se ressent pas forcément, mais lorsqu’il va falloir faire des choix pour Paulo Sousa sur le onze de départ au fur et à mesure de la saison, on verra les mécontents, ceux qui ne jouent pas, ceux qui sont écartés… Ils iront se plaindre à la direction et cela créera forcément des problèmes au sein du vestiaire et du club ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever