Damien Perrinelle : “Tu peux être sûr qu’avec Alain Roche, tu n’auras plus les problèmes qu’il y a eu avec Eduardo Macia. C’est quelqu’un d’intègre, de droit”

    Damien Perrinelle estime qu’avec Alain Roche en tant que directeur sportif aux Girondins de Bordeaux, il n’y aura plus les problèmes qu’il y a eus avec Eduardo Macia.

    « Au-delà de tout ce qui s’est passé sur le terrain la saison dernière, il y a eu toutes les histoires qui ont été révélées, avec les agents, Macia et ainsi de suite. Tout ça, déjà, tu peux te dire qu’avec quelqu’un comme Alain Roche par exemple, tu peux quasiment être sûr et certain que tu n’auras plus tous ces problèmes-là, car c’est quelqu’un qui est intègre, qui est droit. Donc déjà, tu n’as plus cette influence des agents. Ensuite, tu as un coach, d’après ce qui s’est dit, qui pouvait avoir quelques intéressements sur des joueurs… Il faut casser tout ça, que ce soit avec Alain Roche ou quelqu’un d’autre, mais il faut arrêter tout ça. Si Frédéric Longuépée est très impopulaire en ce moment, s’il veut se racheter une image et une crédibilité auprès de ses supporters aujorud’hui, il va falloir qu’il choisisse la bonne personne et peut-être que le compromis pourrait être Alain Roche dans ce cas-là ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever