Laurent Koscielny : “Le résultat est secondaire, même si je marque, et que c’est dommage de prendre le but à la fin. A nous de continuer à travailler avec les deux systèmes différents”

    Photo Adidas

    Laurent Koscielny, le défenseur central bordelais, est revenu sur le stage à Dinard et le match nul des Girondins de Bordeaux face à Angers.

    « On a fait un bon stage, on a bien travaillé, que ce soit physiquement, tactiquement, dans l’intensité ça a été très bien. On conclut ce stage avec ce match amical. C’était plutôt pas mal, après c’était surtout de retrouver le rythme après quatre mois sans jouer un match. Les sensations étaient là, il fallait reprendre un peu les repères, retrouver ce rythme. On a joué contre une belle équipe d’Angers qui a déjà joué deux matches amicaux. Au niveau du rythme c’était assez élevé. Le résultat est secondaire, même si je marque, et que c’est dommage de prendre le but à la fin. Mais dans l’état d’esprit, c’est bien, c’est positif, à nous de continuer comme ça, de continuer à travailler avec les deux systèmes différents qu’on a utilisés ».