Damien Perrinelle : “Il avait tout restructuré le centre de formation du PSG à l’époque, et il y a quand même eu de bons résultats derrière”

Damien Perrinelle a fait le point, après renseignements, sur le passage d’Alain Roche au Paris Saint-Germain, lui qui est pressenti pour le poste de directeur sportif aux Girondins de Bordeaux.
« C’est lui à l’époque qui fait signer Sakho pro au PSG. Il avait tout restructuré le centre de formation du PSG à l’époque, et il y a quand même eu de bons résultats derrière. Quand on parle d’Everton et de Souza, dans un club il faut être trois pour prendre un joueur. Tu as le Président, le directeur sportif, et l’entraineur qui donne son aval. Ce que j’ai pu comprendre de l’époque, c’est qu’à chaque fois qu’il proposait des noms, tu avais Paul Le Guen qui disait ‘non, il n’est pas assez bon’. S’ils prennent ces deux brésiliens, c’est que la responsabilité est partagée. Je ne connais pas Alain Roche, je ne l’ai jamais vu, c’est juste les infos que j’ai pu avoir ».